Lors de travaux sur des installations électriques, les échafaudages roulants classiques en aluminium ne conviennent plus en raison de leurs propriétés conductrices. La solution consiste à utiliser des échafaudages en fibre de verre. Ceux-ci sont fabriqués en plastique pur et ne sont donc pas conducteurs d'électricité. Les échafaudages en carbone constituent la base d'une large gamme de travaux sur les systèmes électriques, faciles, sûrs et flexibles. Les raisons en sont évidentes : les échafaudages en carbone sont faciles à monter et répondent à toutes les exigences professionnelles.
Les échafaudages en carbon permettent d'accéder en toute sécurité à des zones de travail sensibles, telles que le travail à proximité immédiate de lignes à haute tension ou de substances dangereuses présentant un risque élevé d'explosion. Cela s'applique également au travail dans des environnements stériles, comme dans l'industrie alimentaire, car les échafaudages en carbone sont faciles à nettoyer.
Les cadres sont fabriqués dans un matériau extrêmement robuste et résistant. Ils résistent notamment à la corrosion électrolytique causée par l'eau salée ou aux dommages causés par les acides. Les avantages en un coup d'œil :
Malgré leur légèreté, une chose est primordiale: la plate-forme de travail est absolument stable et la hauteur de l'échafaudage en fibre de verre peut être réglée en fonction des besoins.
Choisissez parmi notre large gamme d'échafaudages roulants isolante. Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, contactez-nous si vous avez des besoins spécifiques. Contactez notre service clientèle au +32 (0) 496 532 330 ou par e-mail à l'adresse [email protected]